lundi 25 août 2014

Sauce piccalilli d'Amora

J'ai testé la sauce d'Amora Piccallili, une recette anglaise généralement utilisé pour les hot-dog. C'est un mélange de légumes (oignons grelot, chou fleur et cornichons) vinaigré.


En terme d'aspect : c'est une sauce avec beaucoup de morceaux de légumes donc difficile à étaler, qui à une couleur jaune assez vif et qui peut rebuté certaines personnes.

En terme d'odeur : elle n'a pas vraiment d'odeur particulier

En terme de goût : toute ma famille et moi-même avons beaucoup aimé, par contre attention c'est une sauce très forte donc à doser avec parcimonie (ce qui a été une erreur de ma part lorsque je l'ai utilisé, j'en ai beaucoup trop mis ce qui a couvert tout le reste des autres ingrédients). Je pense qu'il faut doser comme de la moutarde forte.

Conclusion :  Je garde cette sauce dans mes placards car c'est vraiment délicieux dans les hot-dog, les burgers ou des tartares... Elle change des sauces habituelle et en plus elle n'est pas à base de mayonnaise comme la majorité des sauces des rayonnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire