samedi 23 août 2014

Panadillas d'old el paso


J'ai voulu testé la nouveauté de old el paso, les panadillas, donc me voici achetant cette nouveauté et la testant.

panadillas 1En terme d'aspect  : Lorsque j'ai ouvert le paquet j'ai été surprise, car je pensais que ces barquettes étaient beaucoup plus profonde. J'avais peur que les panadillas deviennent toute molle lorsque j'aurais mis la garniture, mais en les passant au four elles étaient croustillantes à souhait.

En terme d'odeur : Cela n'a pas vraiment d'odeur particulière et donc c'est parfait. Je dirais que elles ont la même odeur que les fajitas


En terme de goût : La différence entre les panadillas et les fajitas sont que les panadillas accordent, en terme de goût, plus d'importance à la garniture et bien sûr leur forme. Sinon la barquette en elle même a le même goût que les fajitas. Je les ai passé au four pour faire fondre le fromage ce qui a permis d'avoir des barquettes croustillantes, old el paso propose de les passer au micro-onde mais je pense que cela doit totalement ramollir les barquettes (si vous avez testé au micro-ondes, dites moi ce que vous en avez pensé).

Conclusion : C'est vraiment très bon, cela change des fajitas, et sa permet aussi pas mal de variante : cela peut aussi servir de support pour une salade composée, ou comme ici gratiné au four... Cela peut promettre de bonne soirée entre amis (panadillas party ^^). Je ne manquerais pas d'en racheter.



Si la recette que j'ai fait vous intéresse, la voici:

Ingrédients  : pour 8 personnes
  • 1 paquet de panadillas old el paso
  • 1 mélange d'épice à tacos
  • 1 pot de sauce à fajitas
  • 3 steaks haché
  • 1 oignon
  • 1 poivron rouge
  • fromage râpé
  • huile de tournesol
  • sel, poivre
Préparation :
  1. Éplucher et émincer l'oignon, et faites revenir dans une poêle avec un peu d'huile de tournesol.
  2. Couper le poivron en carré et rajouter dans la poêle, dès que l'oignon a commencé à devenir translucide.
  3. Lorsque le poivron est cuit, rajouter les steaks haché, les épices à tacos, le sel et le poivre. Mélanger pour que la viande se détache bien.
  4. Rajouter la sauce à fajitas et mélanger.
  5. Prendre les panadillas, les garnir de sauce et saupoudrer de fromage râpé.
  6. Enfourner 10 min à 180°C. Servir avec une salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire