samedi 1 juin 2013

Test Miel Pops Coeur à la noisette

Après les miel pops Cracks voici les miel pops Coeur. Voyons si on a "un délicieux coeur fondant à la noisette" et "une céréale croustillante au bon gôut de miel"



Première impression, les céréales ont la forme d’alvéoles de ruche d'abeilles (ce qui est très ingénieux, car cela nous fait tout de suite penser à une abeille et donc à la marque miel pop).
Ensuite, on a l'odeur, ce n'est pas celle habituel des miel pops, on sent beaucoup plus l'odeur de noisette.
Enfin le goût, comme promis on a un extérieur croustillant et le cœur coulant à la noisette. Au finale j'ai beaucoup plus senti le goût de la noisette que du miel.

J'ai adoré, et je dirais même que c'est ma version préféré de miel pops, mais mon compagnon a préféré les autres. Donc je dirais que c'est en fonction des goûts. Mais si vous êtes plus céréales fourrées (comme moi^^), il faut absolument que vous goûter les miel pops cœur à la noisette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire